AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Alouqua, démon pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alouqua Sytry

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ne te fie pas aux apparences...

Alouqua Sytry


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je contrôle les 4 éléments fondamentaux
Puissance du Personnage:
Alouqua, démon pour vous servir... Left_bar_bleue0/500Alouqua, démon pour vous servir... Empty_bar_bleue  (0/500)
Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:44

Alouqua, démon pour vous servir... Iconmichelletrachtenb Alouqua, démon pour vous servir... Iconmichelletrachtenbergso3 Alouqua, démon pour vous servir... Iconmichelletrachtenb6


    Carte d'intentité
    Nom : Sytry
    Prénom : Alouqua
    Surnom (facultatif) : Alou
    Age : En apparence, 19 ans. En réalité, 256 ans
    Groupe : Démon
    Pouvoirs (Jusqu'a 1 pour les démons.) : Elle contrôle les 4 éléments fondamentaux. [Si le pouvoir n'est pas accepté: elle peut utiliser le pouvoir des mots *pour des infos MP SVP*]

    Un peu plus sur vous
    Caractère (minimum 5 lignes) : Alouqua est une jeune fille très manipulatrice. Elle aime mentir, user de ses charmes et surtout tuer. Cependant, elle à été obligée de quitter le septième cercle des Limbes sur ordres de Satan lui même, sous prétexte qu'elle se ramollissait. Très forte d'esprit, elle n'a aucune pitié. Fière d'elle et imbu de sa personne, elle n'aime qu'elle. Alou est prétentieuse et perfectionniste, elle aime les choses bien faites comme elle. Un caractère très simple à cerner pour ceux qui sont comme elle. On l'associe souvent à l'élément de la terre. Elle peut très bien être calme, douce et sympathique, comme elle peut être dévastatrice et faire trembler la terre lorsqu'elle est en colère. A vous de ne pas vous attirer ses foudres.

    Physique (minimum 3 lignes) : Alouqua a pris l'apparence d'une jeune humaine. Plutôt petite, elle mesure environs 1m63 et est frêle. Malgré cette forme, elle possède une immense force de caractère (cf plus haut). De longs cheveux bruns tombent en cascade dans son dos et un fin visage où deux yeux bleu-verts hypnotisent chaque personne les regardant. Question vestimentaire, Alou aime être belle mais ne suit pas la mode. Elle à son propre style. Le plus souvent, c'est un jeans, un t-shirt noir ou vert, une veste noir ou bleu et des converses. Les accessoires l'habillent aussi. Des colliers, bagues, bracelets. Un seul bijou ne la quitte jamais, son pendentif en forme de lune offert par son petit ami démon, mort par Satan.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Dans le septième cercle des Limbes, sous la terre que foulait des millions d'êtres humains, vivait les pires démons que cette planète ai connu. Moi, Alouqua Sytry, est un de ces démons tant craints pas tous.
    Ici, le soleil ne brille pas, seuls les flammes nous donnent le peu de lumière dont nous avons besoin. Nous les démons avons aussi des parents, ou plutôt des créateurs. Le mien n'est autres que Satan lui même. Il m'a fait à son image mais avec quelques défauts.

    Le début de ma vie ne fut guère réjouissant. Il me battait, en m'apprenant le mal, la cruauté, et la mort. J'y pris vite gout, et devins aussi insensible qu'eux. Cependant, un autre démon fut créé, il s'appelait Orias. Je ne sus vraiment pas quoi faire, ni dire quand je compris que mon corps le voulait. Était-ce le démon de la Luxure qui me commandait ?! Je l'ignorais, mais je ne pus m'empêcher de rester avec lui. Pour la première fois, un démon tomba "amoureux". Malheureusement, cela ne plus pas à mon "père" Satan, et il tua Orias avant de m'obliger à monter sur terre et de tuer le plus d'humains que je pouvais. J'étais triste, tout ce qui me restait de mon seul amour, était son collier qui ne me quitta plus depuis ce jour tragique.

    Bien décidée à venger Orias, je montais sur terre comme me l'avais ordonné mon créateur afin de devenir plus forte et d'enfin, pouvoir tuer ce prétendu "père". J'étais toujours aussi démoniaque, mais avec une force en plus.


    Liens (amis/ennemis) : Elle ne connait encore personne, mais espère trouver des gens aussi cruel qu'elle, ou qui la feront changer.

    Autre chose (concernant votre personnage) : Elle adore dessiner et les arts martiaux. Elle pratique le karaté mais n'est pas une grande championne.

    Derrière l'écran
    Pseudo : Ahem .. M'aurez-vous reconnue ?!
    Age : 17 ans
    Personalité sur l'avatar : Michelle Trachtenberg
    Présence sur le forum : 5 ou 6 /7
    Comment avez vous connu le forum : Parce que je connais les admins
    Que pensez vous du thèmes : Vraiment attachant, on veut y participer ^^
    Code du règlement : Planet Hell


Dernière édition par Alouqua Sytry le Lun 13 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Alouqua, démon pour vous servir... Left_bar_bleue69/500Alouqua, démon pour vous servir... Empty_bar_bleue  (69/500)
Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

Bienvenue Miss!!
Donc pour le pouvoire c'est OK je l'accepte sans problème quand à l'histoire j'adore!! On a justement bien besoins de mauvais démons prèt à faire la mal... Twisted Evil
Donc ben je et valide et bon jeux parmis nous!! Alouqua, démon pour vous servir... 114817
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alouqua Sytry

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ne te fie pas aux apparences...

Alouqua Sytry


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je contrôle les 4 éléments fondamentaux
Puissance du Personnage:
Alouqua, démon pour vous servir... Left_bar_bleue0/500Alouqua, démon pour vous servir... Empty_bar_bleue  (0/500)
Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

Wahouu merci Kaithlin ^^

Ahem pardon je vaux dire ... Le mal ?! Mon passe-temps favori ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Alouqua, démon pour vous servir... Left_bar_bleue69/500Alouqua, démon pour vous servir... Empty_bar_bleue  (69/500)
Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27

Je sens que l'on vat s'entendre et que tu vas beaucoup plaire à mon chèr Frère!! Alouqua, démon pour vous servir... 429682
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alouqua Sytry

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ne te fie pas aux apparences...

Alouqua Sytry


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je contrôle les 4 éléments fondamentaux
Puissance du Personnage:
Alouqua, démon pour vous servir... Left_bar_bleue0/500Alouqua, démon pour vous servir... Empty_bar_bleue  (0/500)
Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:29

Oh mais j'espère vraiment te plaire Chère Boss et à ton frère aussi ... Alouqua, démon pour vous servir... 308389
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
Alouqua, démon pour vous servir... Left_bar_bleue23/500Alouqua, démon pour vous servir... Empty_bar_bleue  (23/500)
Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:29

Welcome et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Alouqua Sytry

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ne te fie pas aux apparences...

Alouqua Sytry


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je contrôle les 4 éléments fondamentaux
Puissance du Personnage:
Alouqua, démon pour vous servir... Left_bar_bleue0/500Alouqua, démon pour vous servir... Empty_bar_bleue  (0/500)
Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:31

Merci Charmante Sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Alouqua, démon pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, démon pour vous servir... Alouqua, démon pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alouqua, démon pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens démoniaques d'Alouqua..
» Il fait nuit,les démon sorte! (pv)
» Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.
» Absence pour le Week end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Alouqua, démon pour vous servir... 1337531301-Admin :: Présentations :: Présentations Validées-