AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue0/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (0/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:14

« L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons
nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis.
Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages
qui sapent courage et corrompent notre jugement. »

_ Orson Scott Card
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Iconvanessahudgensol23 Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Iconvanessahudgensol26 Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Iconvanessahudgensol25


    Carte d'intentité
    Nom : Ferrera
    Prénom : Callypso
    Surnom (facultatif) :Cally'
    Age :658 ans
    Groupe :Vampyrs
    Pouvoirs (Jusqu'a 1 pour les démons.) :Je suis un bouclier mental. Aucun vampire ne peut entrer dans mon esprit ou m'attaquer. Je peux le désactiver momentanément, au grand bonheur de tout ceux qui sont télépathes.

    Un peu plus sur vous
    Caractère:
    « Mon ange, tu ne dois jamais parler à un étranger. »
    J’ai toujours voulut le dire à tous les enfants du monde, peut être que cela aurait put me sauver… Alors autant les prévenir. L’instinct maternel est en moi depuis que je ne peux plus en avoir. Que voulait-vous, on ne peut pas avoir une beauté exceptionnelle et pouvoir procréer en même temps…
    « Je comprends également qu’en faisant autrement il me serait impossible d’y arriver… »
    J’ai toujours eux cet esprit agile et perspicace. J’évalue vite les situations, ou encore les personnes en face de moi, et comprends de suite ce qu’il faut faire, ou qui il est. On ne dirait pas, mais c’est drôlement pratique, de ne pas avoir à réfléchir pendant des heures pour trouver une solution.
    « Non, par là, le sens de l’orientation est en moi. »
    J’ai toujours était très sûr de moi. Je ne me trompe jamais, enfin, c’est ce que je veux même si ce n’est pas toujours vrai ! Je dois toujours avoir le dernier mot, trouver toutes les solutions… En gros je dois être la meilleure de tous.
    « Je te veux et je t’aurais. »
    J’ai toujours eux ce que je voulais. Je suis très obstinée, et parvient toujours à mes fins. Personne ne me résiste et c’est pourquoi je peux devenir manipulatrice. Obtenir ce que je veux par n’importe quel moyen est très pratique et très facile pour moi.
    « Pourquoi Plus tard ? Maintenant. »
    J’ai toujours étais impatiente, j’ai toujours voulut tout savoir. Attendre le 25 pour ouvrir les cadeaux de Noël n’est vraiment pas mon genre. Je déteste donc attendre et peux très rapidement devenir agressive et insupportable, grognon.
    « Elle ? Est moi ? Je suis bien non ? »
    J’ai toujours voulut que l’on pense à moi avant les autres. Le narcissisme me connaît bien, et c’est pourquoi certaines personnes me… détestent. Et je ne le comprendrais jamais !

    Physique:
    Je dois l’avouer, cet homme ne m’a pas loupé. Je suis, tout simplement parfaite. Grande assez musclé (pas non plus avec des bras énormes et des tablettes de chocolat à revendre), mes yeux varient entre le rouge et l’ambre, suivant ma soif. Mes cheveux, pratiquement noir, sont long, épais et ondulés. Je suis plutôt matte de peaux. Pour un vampire, cela est plutôt rare. Mais chacun est comme il est. Ma bouche, bien charnue et parfaitement dessinée, en a fait tomber plus d’un. Mes dents, blanches et toujours impeccables, cache une paire de crocs luisant et pointus.

    Histoire (minimum 10 lignes) :
    Il faisait froid. La lune était pratiquement pleine. La neige était tombée la veille, et les rues étaient couvertes d’une couche de trente centimètres environs. J’étais couverte d’une simple robe bleue pâle, d’une veste et d’un manteau chaud, ainsi que des chaussures dans les quelles mes pieds était congelés. Je rentrais chez moi, par cette petite ruelle que je prenais depuis maintenant des années. Assez en tout cas pour la connaître par cœur. A ce temps là, j’étais considérée comme la petite orpheline la plus simple et gentille du monde. Je ne demandais rien, me contentais de ce que l’on me donnait et faisais toujours tout pour faire plaisir. C’est pourquoi je me suis demandais pourquoi. Pourquoi moi ? Qu’avais-je fait ? A qui ? Quand ? Cet homme, dont je ne me rappelle que de ses yeux couleur de sang, qui était-il ? D’où venait-il ? Pourquoi m’avait-il choisit ? Je ne l’ai compris que plus tard. Lorsqu’à mon tour, cet acte horrible, je le fis. Il fut juste attiré par moi plus que par quelqu’un d’autre. L’odeur de mon sang plus puissante qu’une autre. Il me traquait depuis des heures, assoiffé, cherchant l’occasion parfaite pour attaquer. J’étais donc dans cette ruelle, où il n’y avait personne et très peut d’éclairage. Mon pas était vif et rapide : pressé. Je sentais son regard. Il se rapprochait, petit à petit, toujours plus excité par ce que je représentais : un délicieux repas. C’est alors qu’avec une brutalité et une rapidité incontestable, je fus plaquée contre un mur puis vidée de mon sang. Non, il ne pris pas tout. Il m’en laissa juste assez pour vivre à moitié vivante pour l’éternité sur cette terre. Pendant un dixième de seconde, je l’ai fixé du regard, ses yeux étaient de ce rouge effrayant : le même qui coulé dans mes veines. Dessous ce trouvés deux cernes d’un violet foncé. La douleur fut violente et sans pitié. Si forte que je ne pus hurler, comme je l’aurais voulut. Elle me paralysa complètement. Je sentis les battements de mon cœur devenir de plus en plus forts dans ma poitrine, mais également plus lents. Quelques courtes minutes plus tard, cet homme me laissa dans cette ruelle, gisant à même le sol. La douleur m’endormit, me faisant oublier la plus part de mes souvenirs. Mes tantes, ces femmes incroyables, qui malgré tous leurs soucis ce sont magnifiquement bien occupées de mois, mes amis, mes désires, mes décisions, et tant d’autres choses. Lorsque je me suis réveillée, le soleil entamé doucement sa longue décente. Je compris de suite ce que j’étais devenue. Je n’étais plus le même. Je ne serais plus jamais la Callypso d’avant. Avant de devenir un vampire. Depuis ce jour, j’ai du m’éduquer, apprendre, quitter ma famille et surtout, j’ai du rester seul. Ne pas avoir de compagnie de temps en temps, je parle bien sur d’êtres vivants et non de mes victimes, ce fut le plus dure. Je partis donc en Russie pour partir à l’aventure, avec comme destination : Dark City.

    Liens:
    Elle viens tout juste de poser un pied à DC et vous voudriez qu'elle connaisse déjà tout le monde?

    Autre chose:
    Je n’ai jamais aimé ses gens qui se font des dessins appelés tatouages et des piercings. Je trouve cela totalement idiot de charcuter sa peau pour avoir une fleur dessus. Ou pire, de la percer pour avoir une petite boule ou un diamant qui en sort. Je dois avouer que je suis assez vieux jeu la dessus : je suis tout de même née en 1357 !


Dernière édition par Callypso Ferrera le Lun 6 Juil - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue0/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (0/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:14

    Derrière l'écran
    Pseudo :Donuts
    Age :14 ans
    Personalité sur l'avatar : Vannessa Hudgens
    Présence sur le forum : 4/7
    Comment avez vous connut le forum : Par Andrew Flint Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. I_icon_latest_reply
    Que pensez vous du thèmes : Il est très sympatique!
    Code du règlement : Planet Hell!
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue23/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (23/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:23

Welcome parmi nous !!! Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. 170347
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue69/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (69/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:29

Bienvenue Miss alors pour l'instant tout me semble OK sauf qu'il est assez rare que les vampires aient un dons donc impossible qu'ils en aient deux!! Donc je te laisse choisir entre télépathie et super sens Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. 9597
Sinon bonne chance pour ton caractère Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. 429682
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Alex Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alex Stevens


Messages : 333
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires:
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue59/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (59/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:48

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue0/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (0/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:20

    Merci à tous!
    Aucun problème Kaithlin!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue4/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (4/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:37

Welcome ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue0/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (0/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:37

    Heum et bien voilà, je pense que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue69/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (69/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:17

Tout m'as donc l'aire OK je te valide bon jeux parmis nous Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. 114817
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Left_bar_bleue0/500Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty_bar_bleue  (0/500)
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:18

    Hannn! Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence pour le Week end
» Alouqua, démon pour vous servir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. 1337531301-Admin :: Présentations :: Présentations Validées-