AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Il fait nuit,les démon sorte! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Left_bar_bleue4/500Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

La force surhumaine et le fais d'entrer dans l'esprit des gens pour les manipuler,voilà le don qu'il avait! notre beau démon était dans le cimetiere cette nuit la. Il était du genre solitaire pour le moment. Il avait jouer au soccer et danser durant la journé..la nuit venu..bioenvenu la cruauter! Il arriva dans le cimetière vêtu d'une simple camisole blanche qui moulait ses muscle,et un jeans lousse ainsi qu'une casquette noir par en arriere(comme mon gift ou il saute pardessus jenna) Il avait l'aire bad et cruel..D'une manière hyper agil,il monta dans un arbre en quelqun seconde et s'évacha sur un grosse branche et remonta un peut un genoux.Il vit un humain entrer dans le cimetière. Il eu un sourire démoniaque et des canine lui pousserent. Il se concentra et entra dans son esprit et il fit faire en sorte que l'humain se mettre completement nu et se couche sur le gazon en criant: j'aime les mort!!!! un peut humiliant non..surtout un soir où il y avait un enterrent donc plein d epersonne triste. Notre beau démon était toujours dans l'arbre cacher a controler l'homme en rigolant.C'était trop marrant tout l monde le regardait croche..a un enterrement nocturne franchement! et d'autre pleurais car ils était triste..un vrai cahos! Enplus le gars était gros et vraiment laid! il continua pendant un bon bout de temp en ayant un rictus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Left_bar_bleue69/500Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty_bar_bleue  (69/500)
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:03

    Lorsque la nuit tombait Kate avait pour habitude de passer en premier lieu vers le cimetière, de manière à observer tout ses nouveaux soldats qui sortaient de leurs tombe et qui allait très bientôt avoir très faim et semer le chaos derrière eux!! D'ailleur ce soir là elle avait assister à deux réveil, et elle se délectée toujours autant de voir ses pauvres nouveaux nés se demander ce qui leur arrive et surtout découvrire leurs mauvais instinct. Mais ce n'était la seule chose d'interescente qu'il y avait dans le cimetière ce soir là, en effet il s'y déroulait un entèrement, elle ignorait pourquoi les gens tennait à faire des entèrement à la tomber de la nuit mais tout ce qu'elle savait c'est que c'était une aubaine pour elle car elle avait envie d'un petit massacre!

    Elle se tennait à quelque mètre lorsqu'elle sentie une présence, bien entendue elle seule pouvait sentire cette présence et les humains n'y voyait absolument rien, mais d'un coup un pauvre petit humain se déshabilla pour se jetter à terre en s'époumonant comme quoi il aimait les mort. Bien qu'assez drole kate trouva sa puéril et dénuée de sens, mais tournant la tête elle apperçut une silhouette et s'en approcha, d'ailleur plus elle s'en approcha plus elle sentait la puissance de cet homme, une fois à ses cotés elle l'observa avant de lui dire :

    "As tu l'intention de le tuer?? Non parceque jouer c'est drole mais tuer l'est encore plus! C'est un grand pouvoir que tu as là, et je ne nie pas qu'il nous seraient très utile... Je m'appelle Kaithlin et toi??"

    Elle avait prononcer tout sa d'un voix douce, et avait pris une expression d'ange, après tout elle ne voulait pas l'effrayer juste le recruter, et la meilleur arme dont elle disposait pour recruter les démons mâle était son charme alors n'hésitait pas une seule seconde à s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Left_bar_bleue4/500Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:02

Notre beau andrew était encore en train de jouer comme un enfant avec se petit être humain très faible quand une fille hyper canon vint le voir.Elle lui disait..jouer c'est drole,mais tuer c'Est encor emieux.Il fit un sourire et sauta en bas de l'arbre avec un silence et une légèreter incroyable.Il mit une main au sol a son atterissage et la regarda.

"pourquoi pas.. non seulement il serais mort,mais il y aurais donc deux mort a enterrer..et pourquoi pas dans la même tombe?"

il fit un sourire et du regard il controla l'esprit du gars.. le garts alla se chercher une paile et se tua avec.. tout le monde s emit a hurley.Il vit un sourire et fit en sorte que le pretre prenne le corp le mettre dans le trout du gars qui était sensser etre enterrer et fit aussi en sorte qu'il enterre les corp. Ensuite après tout le monde etait en plure,les deux corp enterrer dans un trout et le cahos total reignait.Tout sa en ne bougeant même pas le petit doigt.La puissance reignait en lui.Il regarda la jeune femme

"et voila il suffi de demander c'est pas plus difficile. Et pourquoi moi je te serais utile hein?"

il la regarda.Andrew avait des centaines d'anné,il était habile et puissant.

"Moi c'est Andrew Flint"

Dit il d'un ton morne et viril.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Left_bar_bleue69/500Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty_bar_bleue  (69/500)
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:02

    Le démon semblait joueur, car lorsqu'elle lui tendi la perche disant qu'il valait mieux le tuer, il ne se fit pas prier et sema un chaos délicieux dans le cimetière, un chaos, dont Kate se délecta. Oui il n'y avait rien de mieux pour la charmer que de semer un véritable chaos et à cet instant elle souhaitait que son frère soit dans sa tête et puisse voire lui aussi tout sa, il serait surement charmer lui aussi!
    Elle ne pouvait plus détacher les yeux de ce spectacle et son visage arborait un sourire des plus sadique, personne ne pouvait savoir à quel point elle aimait cette ville et qu'elle aimait y faire régner le chaos.

    "Oui tu es doué... cependant cela me fait mal de voire tant de potentiel gâcher de cette manière. Tu n'imagine même pas tout ce que tu pourrais faire a nos cotés, tu as certainement du entendre parler de nous, moi et mon frère sommes les bosses de cette ville."

    Elle se mit à lui tourner autour de la même façon qu'un animal tourne autour de sa proie, mais dans ce sens ce n'était pas tout à fait pour sa puisque le sang de démon était loin d'être géniale et puis elle le préfèrait en vie, du moins pour l'instant...

    "Nous tennons cette ville depuis une cinquantaine d'année, nous imposons nos loies et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux démons à recruter, surtout des démons avec votre potentiel..."

    Elle ignorait l'age qu'il avait mais même s'il avait un age avancé il était encore jeune, cela se sentait dans sa manière de parler, et même dans ces faits et gestes, un démon plus agées ne s'amuserais pas de cette manière, mais ce n'était pas une critique bien au contraire. Kate et Alex avait besoins de sang neuf en ce moment.

    "Je m'appelle Kaithlin et si tu me suis je te promet un vrai carnage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Left_bar_bleue4/500Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:49

Un vrai carnage? mm asser tentant il devait l'avouer.Oui il était asser jeune 253 ans était jeune a comparer de d'Autre.Et puis il était démon depuis sa naissance..il n'avait pas été transformer comme certain... il avait arreter de vieillir par contre a l'age de 21ans. Genial non? oh oui vraiment.Elle disait que c'était idiot de gacher osn potentiel et tout.Il fit un sourire

"merci ses gentil"

il s'adossa contre l'arbre bras croisé.

"Écoute je suis asser fougeux... si un démon ou n'importe qui d'autre me fais chie* dans le groupe je pourrais facilement lui sauter dessus..c'est dans ma nature d ema battre souvent."

Il enttendit encore de spleur et des cris.. il commencais a en avoir marre de cette femme laite qui criait...Il serra le spoint et rapidement d'un bras,déracina le gros arbre et lui balanca dessus.Elle put enfin se taire..elle était morte.Elle put donc apercevoir qu'il avait une force surhumaine.

"enfin..."

Il croisa les bras.Il devais lui raconter ce qu'il était...

"écoute tu veuc que je vienne dans ton clan..d'Accore,mais je ne suis pa sle plus vieux..j'ai 253 anné devant et j'ai arreter de vieillir a 21ans,car moi pas comme certain,je suis né démon. Je suis né avec sa en moi j'ai toujours su controler me spouvoir,mais j'ai besoin de ma liberté a sa a toujours été ainsi... on m'a toujours dit que les clan nous donnait pas d eliberté et qu'on devait s eplier au règle..je ne suis pas comme sa.. oh non..moi je met le cahos ou je veux wquand je veux..sa m'Amuser,mais suivre des règle au pied d ela lettre c'est pas pour moi"

il resta adosser contre larbre et ses canine disparure,car il en avait décider ainsi..il les faisait pousser et disparaitre quand il voulait.Il continua.

"Oui je suis un gars..sa va peut etre te surprendre de l'enttendre de la bouche d'un mec..je sais que tu es puissante et j'Ai pas peur d ele dire j'ai un égo,mais je sais dire la vériter.Tu es plus puissante que moi et plus 'sage si on veut...,mais se n'est pas pour autant que j'ai peur de toi ou que je me plierais a tout tes ordre il faut que tu en sos consiente...mais si tu est plus puissante que moi,car tui est plus vieille et tout..."

un gars qui savait dire sa! c'était asser surprenant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Left_bar_bleue69/500Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty_bar_bleue  (69/500)
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:21

    Jeune, arrogant, puissant, plutôt mignon... bref tout ce qui pouvait bien plaire à Kate, elle avait déjà hate de l'avoir dans ses rangs, quand à son arrogance et à son manque total de respect elle ne s'en faisait pas!! La plus part des démons qu'ils recrutaient avec son frère était comme sa au début et au final il finissaient toujours par les respecter et par leur obéir!! Surement le fait de les voire tout les deux prendre autant de plaisir à tuer, torturer et massacrer qui leurs faisaient peur, ou bien leur charisme qui les poussaient à rester et à leurs obéire!! Quoi qu'il en soit sa marchait alors autant ne pas trop se poser de questions!!

    En un instant ils passèrent de bannalités du genre "tu es doués" "Oh merci mais vous aussi..." à des choses plus sérieuse puisque le démon Andrew se mit à lui déballer sa vie, il était visiblement un sang pure, mais sa pas besoins de le dire vut son pouvoir il ne pouvait en être que comme sa!! En général Kate l'aurait tout de suite arrêter pour lui dire que sa ne l'interrescé pas, après tout les démons qui bossait pour elle et son frère n'était que de la chaire à cannon, elle se fichait de leurs passé et de leur vie... Mais elle ne voulait pas le braquer, il était fascinant et bien qu'elle se fiche de ce qu'il racontait elle fit comme si cela l'interrescée.

    "Tout cela est très intérescent!! Vraiment mais je suis sur que tu te plairas avec nous, ne t'en fait les ordres que nous donons ne sont jamais pour rien et ils apportes toujours quelques chose de constructif!! Quand au reste tu es courageux de le reconnaitre et j'apprécie après beaucoup de démons comme toi ont évoluer dans les meilleurs sens grace à nous!! Cela t'apporterais plus que tu ne l'imagine..."

    Dit elle toujours avec son petit sourire charmeur, en général charmé était le boulot de son frère, elle, elle était plus pour le combat rentré dans le tas et elle laissait les blablatages innutils et futils à son frère, mais il n'était pas là et elle devait bien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Left_bar_bleue4/500Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty_bar_bleue  (4/500)
Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Andrew la regarda dans les yeux.Il savait bien qu'elle s'en foutait completement et que le seul bout qu'elle aurais retenu serait le bout ou il disait qu'elle était puissante,mais bon il était pareille et portait pa beaucoup d'attention au chose.

"Ok écoute un ne dit pas démon comme toi parce que j'aime pas être comme les autres et je ne veux pas etre comme les autres.Mais bon si tu dit que tu as besoin de moi dans ton clan,car tu crois que je suis asser puissant d'Accore sa va j'accepte,mais a la seul chose qui me déplai je part crois moi"

Diot il en regardant les cadavre un peut partout avec un sourire.Mais bon il continua de la regarder.A se moment meme jamais il n'auraispenser que un peut plus tard il coucherais avec elle Cool .Mais bon on peut toujours essayer de complimenter n'est cer pas?

"Sinon ma jolie..Boss "

dit il avec un sourire

"Depuis combien de temp toi et ton frère causé le cahos"

dit il en croisant ses gros bras muscler.Il tourna autour d'elle et la contempla.

"mm a se que je vois en touqua tes createur on pas manquer leur cout"

il lui fit un clain d'oeil et finalement tourna son regard vers un endroit ou il enttendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Il fait nuit,les démon sorte! (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il fait nuit,les démon sorte! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la tombée de la nuit ( Kaithlin )
» La nuit nous appartien [Ma moitiée^^]
» Alouqua, démon pour vous servir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Le Cimetierre-