AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence pour le Week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Absence pour le Week end Left_bar_bleue69/500Absence pour le Week end Empty_bar_bleue  (69/500)
Absence pour le Week end Empty
MessageSujet: Absence pour le Week end Absence pour le Week end Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:33

Bon alors je vous l'annonce à tous de manière officiel je part ce soir (dans quelques minutes) pour le week end et je reviens Dimanche alors bon week end à tous!!
(Alex essaye de ne pas trop faire peur aux nouveaux membres potentiel^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...

Kaithlin Stevens


Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
Absence pour le Week end Left_bar_bleue69/500Absence pour le Week end Empty_bar_bleue  (69/500)
Absence pour le Week end Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le Week end Absence pour le Week end Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:44

Bon alors comme vous avez put le remarquer en ce moment je ne sui pas là très souvent, disont que je manque de temps et sans doute un peu de motivation, mais ne vous en faites pas je ne lâche pas le forum pour autant et j'ai bien l'intention de me lancer dans la fin des postes vacants (oui parcequ'il manque les lycans encore) et dans les demandes de partenariats et la publicités!!
Donc j'ai un coadmin qui m'a lacher (Jesse) et un qui est en vacances (Alex) donc je risque d'avoir un peu besoin d'aide, c'est pour sa que je vous demande à tous de bien vouloir faire de la publicité pour le forum (enfin ce n'est pas une obligation bien entendue^^) et si vous voulez faire des demandes de partenariat n'hésitez pas (envoyez moi les bouttons et liens par MP et je les installerais)!!
Je n'ai pas envie de laisser tomber le forum et encore moins de le laisser couler donc j'ai besoin de vous!!!

Voila après cet appelle je vous préviens que je vais mettre mes sujet en stand by pour l'instant parceque je vais me lancer dans la fin des PV et la pub et que sa risque de me prendre beaucoup de temps, mais ne vous en faites pas je ne vous oublie pas et dès que j'aurais finit de faire connaitre le forum je reprendrais tout mes sujets!! Absence pour le Week end 9597
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com

Absence pour le Week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.
» Alouqua, démon pour vous servir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Absence pour le Week end 1337531301-Admin :: Administration :: Absences-