AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alouqua Sytry

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ne te fie pas aux apparences...

Alouqua Sytry


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je contrôle les 4 éléments fondamentaux
Puissance du Personnage:
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Left_bar_bleue0/500Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty_bar_bleue  (0/500)
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty
MessageSujet: Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:30

  • C'était une journée assez chaude, le thermomètre indiquait un 25°C bien fait. Dieu que je détestais cette chaleur. Mon petit appartement n'avait pas la climatisation, et je mourais littéralement de chaud. Je cherchais ce que je pouvais bien faire afin de me rafraichir un peu quand je me dis que les vêtements que je portais ne m'aidaient en rien à l'éradication de la chaleur sur moi. En effet, un jeans et un gilet n'étaient pas appropriés pour cette journée. Je me rendis donc dans ma chambre et ouvris ma penderie. Rien, mon short n'était plus là et sans lui je n'avais rien à me mettre par un temps pareil. Soudain, je me rappelais avoir vu un centre commercial dans la ville. C'était l'endroit parfait pour refaire ma garde-robe. Enfilant un top à la place de mon gilet, je mis mes chaussures et descendis les escaliers de mon immeuble.

    Une fois en bas, je passais par les ruelles et me retrouvais directement en face du centre. J'y entrais et des tonnes de boutiques défilaient devant mes yeux. Les vitrines toujours plus colorées les unes aux autres, me donnaient mal à la tête. Je n'aimais pas les couleurs trop voyante comme le jaune ou le orange, je les aimais plus discrète. Je trouvais une boutique un peu gothique et y entrais. Tout les vêtements que j'essayais me saillaient et je les adoraient. Je fis beaucoup d'acquisition dans ce magasin. Des jupes, des shorts, des tops, des camisoles, tout pour refaire mon look. Lorsque je sortais enfin de cette boutique; des paquets pleins les bras, je percutais quelqu'un et tomba à la renverse...

    -Non mais faites un peu attention..

    Si c'était un de ces stupides humain, je le retrouverais et lui trancherais la gorge avant de le dépecer et de garder sa peau en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas


Maléfice

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Vampyrs sexy, du nom de Maléfice

Maléfice


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: ceux des vampyrs
Puissance du Personnage:
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Left_bar_bleue500/500Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:16


Maléfice voulait prendre du bon temps et acheté de nouveau vêtement c'est une fille après tout. alors le sourire aux lèvres elle commence à faire les boutique lorsqu'elle sort d'un magasin elle vit une humaine percuté un démon comment elle sait ça facile leur odeur. enfin bref, l'humaine part pour aller rejoindre un gars assez mignon. souriant Maléfice va voir le démon et dit:

Je suis désolé mais je crois que la personne est parti mais je peut vous aidé à vous relevé.

elle sourit au lèvres. c'est aps son genre d'aidé le monde mais là elle comprend c'est frustrant se faire jeté par terre par un vulgaire humain.

Revenir en haut Aller en bas


Alouqua Sytry

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ne te fie pas aux apparences...

Alouqua Sytry


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je contrôle les 4 éléments fondamentaux
Puissance du Personnage:
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Left_bar_bleue0/500Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty_bar_bleue  (0/500)
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:22

    Entendant les pas s'en aller, je devins encore plus furieuse. Si je retrouvais cette stupide humaine, elle passerait un mauvais quart d'heure. D'ailleurs, elle ne reverrait jamais la lumière du soleil. J'essayais de me relever mais impossible à cause des nombreux paquets qui me gênaient. Puis j'entendis une voix féminine. Respirant, je sus de suite que s'était une vampyr. Étonnant, les vampyr n'aidaient pas d'habitude. Enfin, elle me dit que l'humaine était partie et m'aida. Une fois debout, je ramassais mes paquets et la regardais..

    -Merci de ton aide. Comment se fait-il qu'une vampyr comme toi m'ai aidé ?!

    Je voulais juste savoir pourquoi elle l'avait fait et après partir, sauf si elle m'attaquait. Cependant, je doutais qu'une bagarre entre nous commence, autant discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Maléfice

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Vampyrs sexy, du nom de Maléfice

Maléfice


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: ceux des vampyrs
Puissance du Personnage:
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Left_bar_bleue500/500Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:54


Maléfice savait que la fille qu'elle aide est une démone même si c'est rare très rar qu'elle aide du monde surtout un démon elle n,était pas pour être méchante... son amour lui a montré que pour se faire des alier dans la vie il faut toujours se faire des amies dans toute les race de la terre sauf jouer avec la nouriture et les démon goute très mauvais. sauf peut être le gars de l'autre fois dont le sang sentait très bon... seulement l'âme soeur dois sentir comme ça pour un vampire. elle n'avait aps aimé cette idée là. alors l'aidant elle dit:

Tu sais je déteste les humain mais je dois dire que je suis capable de ne aps faire mal au gns durant une belle journée de shooping

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ou shopping ?! [Pv Maléfice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maléfice
» Maléfice link's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Centre Ville :: Centre Commercial-