AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

    Je l’écoutai et compris finalement la bêtise que je venais de faire je lui fis un sourire béta est dit de ma voix. Cette voix douce charmante et sensuelle.

    _ Crois- tu sincèrement qu’il n’y a que les mecs qui sont hormonales ? Pff…

    Je le regardai s’accroupir devant moi. Ma bouche légèrement entrouverte, je regardai ses yeux. Qu’on se le dise, en trente cinq ans, des yeux, j’en avais croisés un paquet. Mais jamais comme ceux d’Andrew Eux étaient très expressifs. Mais il était trop près de. Mes yeux d’un miel mystérieux jonglaient entre ses yeux et sa bouche. Je l’embrasse ou je ne l’embrasse pas ? Non, je ne l’embrassais pas. C’était aux hommes à faire le premier pas ! Mais qui sais comment il allait le faire… Cool .
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:38

(maistecniquement par contre sarah sera ek lui)

Andrew la regarda et l'écouta parler.Comme sa elle était hormonal..génial Cool .Il fit un sourireet finalement s'Approcha encore un peut d'elle sans l'embrasser

"mm interessant comme info"

il lui fitun clain d'oeil et quand il vit qu'elle avait regarder ses lèvres rapidement il se mit par dessus elle a 4patte patte pour l'embrasser sensuellement dans le cou.Pour ensuite coller ses lèvre douce contre la sienne.Il embrassait vraimen que trop bien.Pas comme les autre démon qui est baveux et dégeu! non lui c'était mysterieu,passioner,et sensuelle.Il continua de l'embrasser et finalement recula.

"Ne jamais provoque run démon comme moi Cool "

il lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:52

    (Raaah c’est pas juste…)

    Un frisson parcouru mon dos lorsqu’il s’approcha de moi. Je fixai ses yeux, qui en savaient plus que moi. Malheureusement, je n’eux pas le temps répliquer à ses paroles. Il se mettait déjà au dessus de moi, à quatre pattes, m’embrassant délicatement et passionnément dans le coup pour remonter à ma lèvre. Waouh. Je fermis les yeux. Un démon comme cela, c’était rare. A croire que j’avais fait une bonne pioche. Lui rendant son baiser, je fus déçut lorsqu’il se recula.


    _ Ha oui ? Et si j’étais une pauvre jeune femme inconsciente ?

    Sur ceux, je me mis à quatre et lui sauta dessus, posant mes mains sur son torse pour le plaquer à terre, me retrouvant accroupis au dessus de lui. Une de mes oreilles retenait mes cheveux, mais l’autre les laisser pendre au dessus de lui. Je plaçai donc mes cheveux derrière celle-ci, laissant mon visage délicat et malicieux à découvert. Je le regardais, ma bouche close cette fois si. Mes mains sur ses pectoraux prirent le poids de mon corps lorsque je fléchis mes bras pour lui murmurer à l’oreille quelques mots d’une sensualité incomparable.

    _ Le problème, c’est que je suis complètement inconsciente et que j’ai le goût du risque…

    Me relevant pour avoir ma tête à quelques millimètres de sa tête, je n’avais aucune idée de ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

(si ele continu a pas rep souvent je ne serai pas avec elle..)

Il la regarda dans les yeux en souriant.Elle était vraiment trop cool cette fille.Quand elle prolongea sa main se dirigea sur ses hanche.Par la suite elle dit: et si j'était une fille inconsiente et tout.Il fit un sourire

"une fille faible et inconsiente serait déja morte et puis la derniere fois que j'ai fais un one night avec une humaine elle est morte après..faut pas coucher avec un d.émon quand on est pas faite forte"

il rigola et continua d el'Embrasser dans le coup quand finalement elle se retrouva sur lui pour lui dire qu'elle aimait les risque et tout.

"j'en suis bien heureux ma joie Cool "

Il fit un sourire.Oui elle avait vu son dos bien défini mais son torse de face sa non.. attenion quand il enleverais son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:12

    (Ha ! Tu seras avec Cally’ parce qu’elle est parfaite !)

    Finalement je l’embrassais ? Ses mains sur mes hanches était que trop agréable. L’écoutant, elle fronça doucement les sourcils. Commença une femme faible et inconsciente ? Qui avait parlé de faiblesse ? Elle se releva doucement. Un regard noir est interrogateur vint illuminer ses yeux qui devinrent tout à coup effrayant. Un contour noir vint délimiter le blanc et le miel, ce qui me rendit plus sauvage et dangereuse. Il la pensait faible ?


    _ Je suis inconsciente ? Mais apparemment, pour toi faiblesse et inconsciente vont ensemble. Dans ce cas j’irais coucher avec un autre homme se soir.

    Je me relevais, énervée. Au pas de courses, j’avançais rapidement vers la sortis du lycée. Quel con. Je venais de le laisser tout seul, couché dans l’herbe près d’un arbre. Bien fais. De tout façon pour lui, je ne serais qu’une femme parmi d’autre et rien de plus. Juste un vampire parmi des humaines. Quelle honte, mais comment avais-je put croire qu’il serait différent ? Tellement énervée, je me mis à pleurer, mais reprise vite, bien que le ridicule de tut pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

Heinnn,mais il ne l'Avait pas traiter de faible ni dit que sa allait ensemble...un humain etait faible de nature! C'es tpour sa qu'il avait dit humain faible! olalala les fille était vraiment sensible... il était enoxer donc il se leva et rapidement couru et se retrouva devant elle,.

"je sais pas ce que tu as cru mais j'Ai dit : Humaine faible et onconsiente..toi tu est inconsiente mais tu es une vampire tu ne peut pas être faible..."

il la regarda et croisa les bras.

"mais a se que je vois tu es tres sensible par contre"

car il la voyait le slarme au yeux. Il sacota contr ele mur du lycé.

"tu sais c'est peut être seulement un mal enttendu..voilà c'est tout,mais si tu veux aller ailleur vas y.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Callypso Ferrera

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Come With ME Womanizer

Callypso Ferrera


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Je suis un vrai bouclier mental.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue0/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:44

    J’étais folle de rage. Un mec comme lui putain ! Essuyant mes larmes je me stoppais net en m’apercevant qu’il était devant moi. L’écoutant, ce qu’il disait était peut être vrai. Mais j’avais d’autre raison de partir. Sensible oui. Je l’étais, un peu.

    _ Et alors, peut être que tu l’a tellement mal dit qu’une autre aurait compris la même chose !

    Mes yeux resté ainsi, et mes sourcils crispés. L’écoutant, je ne comprenais pas. Il allait la laisser partir, sans même essayer de la retenir ? Certes il venait d’essayer, mais il n’avait pas beaucoup de conviction…

    _ Dans le pire des cas je serais juste une femme de plus parmi tant d’autre, alors que je parte ou pas, une de plus ou une de moins…

    Je me remis à marcher, sachant éperdument qu’il ne me laissera pas m’échapper comme ça. Ou en tout cas je l’espérais très fort. Qui sait, il pouvait s’en faire une à chaque coin de rue…
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue4/500il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)
il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:33

Andrew la regarda parler...


"D'acore mais pour moi une fille inconsiente ne va pas obligatoirement avec la faiblesse..si tu la interpreter comme sa c'est pas ma faute"

ses yeux etait devenu flash et ses canine avait pousser..maudite canine de démon... il la regarda et resta acoter contre le lycé Elle disait qu'elle serait une femme parmis tant d'autre e ttout.. il la regarda dans les yeux ouis elle commenca a marcher..

"D'accore par..si tu veux vraiment partir.. je te retienderai pas..mais sa ne veux pas dire que j'Ai envi que tu parte!"

Il la regarda et finalement frutrer il tourna les talons pour se diriger vers une miniplage non loin.Il couru et sauta a l'eau,mais il avait enlever sa camisole avant.
Il se mit a nager rapidement a cause de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que la cruauter..sauf que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Centre Ville :: Parc Municipal-