AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

quoi de mieux que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Mayer


Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue23/500quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)
quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:57

Sarah eut un petit rire

- Si tu crois que tes baisers sensuels vont t'éviter les châtiments si tu obéis pas tu fais fausse route, bien qu'ils me plaisent.

Puis elle le regarda quand elle lui dit qu'il était une exception et que le reste des démons n'étaient pas comme lui. Plongeant son regard dans le sien, elle semblait comme captivée et surtout attirée par le vert intense d'Andrew, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Au moment où il glissa ses mains sous son chandail un frisson parcouru un bref instant Sarah car Andrew avait les mains plutôt froide. Quand s'étaient pas les vampires s'étaient les démons, il n'y a pas quelqu'un qui aurait les mains chaudes pour changer un peu ?! xD


- Je m'en doutait un peu, mais c'est un peu comme quand on dresse un chien. Tu lui fais faire quelque chose et s'il le fait bien tu lui donne quelque chose ... tu vois ce que je veux dire ? Mais ne crois pas que je te prends pour un chien, non !!!

Elle le regarda dans les yeux


- Alors dit moi quelle genre de récompense te ferait plaisir, Andrew ?
demanda la jolie sorcière en venant glisser ses main autour du coup de son beau démon.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!

Andrew Flint


Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Left_bar_bleue4/500quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)
quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) quoi de mieux que...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:55

Andrew la regarda dans les yeux toujours en souriant et en rigolant quand elle parle de chien.

"Non je ne suis pa sun chien et habituellement j'obéis quand je veux et si tu me dit que j'ai le droit a une récompensse si je t'obéis alors J'aimerais bien..comment dire... "

il approcha ses levre de son oreille et lui soufla sensuellement..

"Te montrer c'est quoi monter réelement au 7ieme ciel"

sur ce il l'embrassa dans le coup et fit un sourire.

"car évidement je suis unique et odncjamais tu n'aura eu une experience pareille"

il lui fit un clain d'oeil.

"Mais evidement c'est plus amusant quand l'autre personne le veux Cool Quoi que je suis asser mechant pour..violer.."

il fit un sourire en se réaprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/

quoi de mieux que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Centre Ville :: Rues & Ruelles-