AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

quoi de mieux que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: quoi de mieux que...(pv) Jeu 2 Juil - 15:15

  • Vous savez ce qui est de bien quand on est un démon? C'est que nous sommes libre et nos seul obstacle qu'on peut franchir c'est ceux qu'on a mit nous même sur notre chemin.

    Cette nuit là, notre beau vampire avait envie de s'amuser.Avec les pouvoir qu'il avait, il était puissant..il avait une force surhumaine et avait le don de pouvoir entrer dans l'Esprit de quelqun et de la crontoler.Dans la ruelle, a coter d'une b`^it de nuit,il controlait l'Esprit d'un jeune homme qui faisait le frais et qui se la croyait fort a coter de tout le monde.Il le controlait depuis maintenant 10minutes..il lui faisait faire des connerie genre se briser le bras tout seul, prendre un couteau et se couper..il le faisait soufrir et on voyait que le gars avait peur,mais c'était andrew qui le controlait.Le gars nommer: Justin , arrêtait pas de crier..c'Est pas moi c'est pas moi! je me fais controler je suis sur!! et tout les autre dégouter riait de lui ,car il avait l'aire stupide..il avait le bras casser pas mal d'entaille de couteau et pour fini quand andrew fut lasser de controler cette mauvillette qui se croyait dur il le controla de manière a ce que le petit saute en dessus des roue d'une bagnole. Une fois qu'il fut mort un sourire apparu sur ses lèvre.Il repenssa donc a la proposition de la jeune femme.. une prénommer kath'..elle voulait qu'il entre dans leur armé..elle disait qu'il serait utile,mais il ne savais pas si il accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 3 Juil - 10:04

Sans oublier les sorcières aussi qui aimaient s'amuser !!! Non mais oh !!!
Hé oui Sarah n'avait rien à faire ce soir là. Ses maîtes c'est-à-dire les Boss qui règnaient sur la ville étaient de sortie, elle ingorait quelles étaient leurs occupations de la soirée, peut-être avaient-ils envie de faire couler du sang ce soir là ? Sarah n'en était pas sûre et puis de toute façon elle s'en moquait un peu. Alors notre chère sorcière avait décidé d'aller fair un tour en boîte de nuit. Ces derniers temps rares étaient ceux qui osaient y mettre les pieds. C'est sûr qu'avec toutes les diverses créatures qui rodaient dans les rues la nuit, personne n'était vraiment en sécurité ... enfin surtout les simples humains.

Bref Sarah était venue s'amuser aux alenturs de 22h30, mais elle n'y était pas restée bien longtemps seulement deux heures de temps. Pourquoi ? Tout simplement car ce soir là, l'ambiance n'était pas terrible, la boîte était remplie de vampires et Lycans qui venaient dans le but de draguer des humains pour les bouffer par la suite ou dans le simple plaisir de les tuer et ils ne cessaient de se disputer pour une victime.
Notre jeune sorcière avait eu peu a faire à eux ce soir là. Rares étaient ceux qui avaent tenté leur chance avec elle, car la majeure partie savait qui elle était: le bras droit des Jumeaux. Par conséquant on osait s'en prendre à elle de peur de provoquer la colère de Kaithlin sa bienfaitrice qui avait tout fait pour elle.

Quand elle sortit de la boîte elle vit un groupe autour d'un homme qui se mutilait et tous les passants se moquaient de lui en riant aux éclats. Ce n'était pas un spectacle super beaux à voir sauf pour certains, sans citer de nom, on entendait des craquement d'os brisés, il y avait des éclaboussures de sang ... enfin vous voyez le tableau ? Sarah était sur le point de passer son chemin quand elle entendit le pauvre hommes dire " C'est pas moi !!! Je me fais contrôler ..." Cela attira l' attention de la petite sorcière. Alors comme ça, quelqu'un jouait avec la marionnete en tirant les ficelles. Miss Mayer chercha l'auteur des yeux quand elle remarqua un homme légèrement en retrait par rapport aux autres l'air concentré, les yeux fixés sur le pantin jusqu'a ce que ce dernier finisse sous les roues d'une voiture. C'est à ce moment, là qu'elle vit apparaitre un sourire sur ses lèvres, un sourire sadique à vous faire froid dans le dos.
Alors que le spectacle venait de se finir, les gens partaient mais Sarah resta là, toujours à regarder cet homme, celui qui apparament sembait aimer jouer avec des marionettes ... elle avait bien une idée de qui il était et il s'il aimait jouer à ce petit jeu là, il venait de trouver la bonne personne ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 3 Juil - 14:35


Se jour là enfaite avant la nuit il avait jouer au soccer et avait danser.Comme il le faisait si souvent.Il aimait faire sa,car il était un pro!Normal..vous l'Avz vu? sa carrure et tout...
Notre beau démon avait continuer a jouer a la marionette.Il fallait bien qu'il s'occupe.Les yeux vert de notre démon était vraiment asser flash(sur lavatar on les voir foncer je sais pas pourquoi car chan a les yeux vert XD) Des petite canine avait pousser,car quand il se concentrait a fond et qu'il prenait vraiment du plaiir et tout des cacine lui poussait comme un vampire...lui donnant un air asser bad boy et vraiment sexy.Après aovoir fut tout le monde partit en courant,il croisa les bras et resta dans la petit ruelle sombre a coter de la boîte de nuit.Tout se qu'on pouvait apercevoir était les bras croisé du jeune hoomme et la lueur de ses yeux.C'était a en donner des frisson non? Pour se qui est des boss,il avait seulement aborder kath qui lui disait qu'il serait utile,mais devaist-il aceepter ou bien rester un démon solitaire? il ne le savait pa spour le moment.Tout ce qu'on lui avait dit c'est que son don était asser rare et qu'il serait très utile.Sans oublier qui'il avait une force spectaculaire!Il regarda la jeune fille qui l'observait.Il recula pour être plus dans la noirceur et agilement il sauta d'échelle de secour en echelle de secour pour finalement arriver sur le toit des batiment.La lune était très forte et plombait son reflet blanc sur notre démon.Andrew alla sur le bord du batiment et regarda autour de lui.Il regardait le monde a ses pied.Soudainement il enttendit des pas derriere lui.Sans se retourner, il dit d'un ton virl et très charmante:

"Pourquoi m'observe-tu ainsi?"

Il décida finalement de tourner sa tête où elle put apercevoir le magnifique jeune homme qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 3 Juil - 19:30

Plus les gens partaient plus cela donnait un champ de visions plus vaste sur l'homme qui se tenait à l'opposer d'elle. Bien qu'il fasse sombre à cette heure-ci, notre chère sorcière ne vit que le contour de son corps. Grand, musclé des yeux verts qui semblaient briller. Elle remarqua également, ses petites canines qui poussaient un peu blanches et surement aussi tranchantes qu'une lame de rasoir … C'est ce que pensait Sarah qui était habituée à côtoyer des vampires mais apparemment il ne faut pas se fier aux apparences. Il devait être beau gosse en déduisit Sarah ... cruel mais séduisant ... enfin inutile de s'emballer ce n'était que des suppositions ^^. Miss Mayer ne cessait de le dévisager … il avait piqué sa curiosité car en réalité Sarah était attirée par tout ce qui était surnaturel que ce soit bon ou mauvais.
Sarah était tendue lui non plutôt cool et décontracté jusqu'à ce qu'il la remarque à son tour avant de reculer un peu plus dans l'obscurité. Ceci-dit on distinguait toujours une ombre plus sombre que le reste et à la vue de ses mouvements, Sarah comprit qu'il n'était pas comme tous les autres vampires si s'en était un il avait quelque chose de différent mais Sarah ne sut dire quoi exactement.
En peu de temps, elle le vit monté agilement sur le toit du l’immeuble. Sarah secoua légèrement la tête de façon négative. Plus ils étaient étranges mois ils étaient simples. Ben oui, dans la boîte de nuit, elle avait remarqué un escalier qui menait tout droit dur le toit alors à quoi bon jouer les tarzans ? --"
D’ailleurs poussée par la curiosité à savoir quelle était sa véritable nature elle le suivit, mais pas aussi discrètement qu’elle l’rait souhaité puisque cet homme mystérieux se rendit compte de sa présence. Bon d’accord chez Sarah, l’agilité et la discrétion ne faisait pas partit de ses qualités, elle était plus du genre maladroite.


- Peut-être parce que la curiosité est un vilain défaut

Se contenta-t-elle de dire en guise de réponse à sa question en restant assez évasive. D’ailleurs, quand il se tourna face à elle, la jeune sorcière le détailla dans le moindre détail.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 3 Juil - 19:40

Non le beau Andrew N'était en aucun cas un vampire.Seulement dans sa famille il avait le choix de se fair epousser des canine ou pas par simple fais d epoubovoir tue rles victime de nos propre main si il le voulait,mais tyler n'en avait pas besoin..seulement elle ressotait quand il se concentrait. Il la regarda.Elle était sublime.Mais il fini par 'approcher.Il était bien plus grand qu'elle d'ailleurs.Il la regarda et ses yeux vert etait plonger dans le sien.

"tu sais que suivre un démon peut être quelque chose de vraiment mal..même si la curiositer est un vilain défaut"

il la regarda et finalement passa a coter d'elle en la regardant de haut en bas.Son nom? Andrew Flint... kath' le voulait dans sa team peut etre que la belle sorcière en avait enttendu parler..

"je me nomme Andrew Flint"

Démon de naissance avec une force incroyable et une dons super.Il continua de l'observer.
Il se dirigea vers le bors de lédifice.Le vent fouttais son corp de plein fouet.
Notre beau Andrew portait un jeans et une camisole noir.Avec un collier qui avait une dent de requin au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 3 Juil - 20:38

En effet, Sarah se tenait à quelques mètres de lui, son visage était éclairé par les reflets de la lune car le ciel était bien dégagé ce soir là. Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage à l'horizon. Ses yeux étaient d'un vert intense avec sa longue chevelure aux reflets roux.
Le laissant approchée d'elle, Miss Mayer ne recula pas pour autant, non elle n'était pas effrayée et puis après tout elle avait plus d'un tour dans son sac en cas de besoins. Au fil des pas qu'il faisait, Sarah leva un peu plus les yeux car cet homme mystérieux la dominait d'un bonne tête.
Elle avança d'un pas de manière à réduire la petite distance qui les séparait soutenant au passage son regard.


- Et tu sais que menacer une puissante sorcière peut-être quelque chose de vraiment mal ... même si tu te fais suivre par l'une d'elles.

Déclara-t-elle d'une voix douce et tout à fait calme reprenant le même modèle schématique de sa phrase à lui. Il avait être supérieur à elle dans son allure, Sarah avait tout de même du répondant.

Le bras droit des Jumeaux le laissa la regarder de haut en bas, pour ne pas ainsi dire la reluquer. Puis quand il lui révéla son nom, ce dernier n'évoqua rien de spéciale chez Sarah. Elle avait vaguement entendu un nom semblable à celui-ci quand elle avait interrompit une conversation entre les Boss de la ville. Alors comme ça c'était un démon, bizarre, c'était ma première fois qu'elle en voyait un comme lui. En général ceux qu'elle avait croiser étaient plutôt du genre répugnants qui négligeaient leurs apparences , en revanche on ne pouvait pas en cire autant d'Andrew. Certes Sarah n'était pas très discrète mais elle avait le coup d'oeil pour remarquer les gens et les mater ^^ . On devinait facilement les beaux abdos qu'il avait sous sa camisole noire, et il fallait avouer qu'il était mignon.

- Ravie de te connaître, je m'appelle Sarah Mayer

Elle le laissa le dépasser, peut-être son nom lui évoquerait quelque chose si Andrew était ville depuis un petit moment. La plupart des gens savaient qui était en réalité Sarah. Elle vint le rejoindre au bord.
Se penchant en avant, elle regarda le corps de la marionnette avec laquelle il venait tout juste de jouer. Elle leva les yeux sur le bâtiment d'en face vitré où on distinguait leur reflet. Sarah quand à elle était vêtue, de paire de converses noires, un jeans noires et d'un haut rouge sang. Elle ne portait pas de veste tout simplement car avec son pouvoir: la pyrokinésie, elle supportait le froid plus que les autres humains et sorciers. Le vent ébouriffant ses cheveux elle tourna la tête face à Andew.


- Belle soirée hein ... mais dis-moi tu semble aimer jouer avec les pauvres humains ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 3 Juil - 20:52

Andrew la regarda et croisa les bras.Il eu un rictus quand elle dit que menacer une sorcière pouvait être aussi dangereux.Il s'approcha d'elle et approcha son visage a quelque centimètre d'elle.Elle pouvait sentir son parfum ennivrant.Un arfum qui a une senteur exquise.Le parfum lacoste.Il lui dit dans l'oreille:

"je n'aie pas peur de toi.. tu es surement puissante j'ai enttendu parle rde toi,mais je n'aie peur d epersonne"

Non il n'Avait pa speur.Elle voulait lui faire du mal? qu'elle le fase.Andrew n'était pas un trouillard et s'Avait endurer la douleur.Enplus il était fort donc... il continua d el'observer dans les yeux.Les deux jeune gens avaient les yeux d'un vert épatant. Par la suite il fit un sourire.


"Alors sarah..être le bras droit des jumeau? sa te plaie? "

il la regarda et tourna un peut autre d'elle avant de retourner sur le bord avec elle.

"jCette fameuse Kath' ma interpeler..elle dit que je leur serais utile"

il roula des yeux et finalement eu un rictus asser froid et sombre quand elle dit qu'il aimait torturer les humain.

"oui il son si faible c'Est vraiment détendant et agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Lun 6 Juil - 16:44

Elle pouffa de rire

- Monsieur joue les dures, mais on a tous peur de quelque chose ou de quelqu'un....


A ce moment là, elle pensait à elle même, il vrai qu'elle n'était jamais très rassurée en compagnie de diverses créatures et même avec ses maîtres. Non elle avait pas peur d'eux au point de les fuir mais quand elle les voyait à l'oeuvre il valait mieux de se faire petite, qu'ils chassent ou qu'ils soient en colère.

Quel effet ça lui faisait d'être le bras droit des Boss ? Jusqu'ici Sarah ne s'était encore jamais posé la question. A vrai dire elle ne s'en était presque jamais rendue compte puisque Kathlin l'avait recueillit alors qu'elle n'avait eu que 10 ans pour s'occuper d'elle et de lui apprendre beaucoup et différentes choses.

- Et bien pour être franche ... je ne me suis encore jamais posé la question. Ça te donne de l'importance, du pouvoirs alors de ce fait les autres te respectent pour ce que tu es. Mais même si je n'étais pas leur bras doit je serai tout de même reconnaissante pour ce qu'ils ont fait pour moi, Déclara-t-elle d'un ton neutre

Puis quand il lui dit que sa maîtresse lui avait fait une proposition pur rejoindre leurs rangs, cela provoqua un petit sourire sur son visage. Elle savait faire les bonnes demandes aux bonnes personnes.


- Elle ne se trompe jamais sur les gens et je suis sûre que tu y ferais des malheurs dit-elle en faisant référence à la petite torture qu'il venait d'infliger à un humain, avoue que ça te plaie de les voir te supplier d'arrêter et de crier de douleur, non ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Lun 6 Juil - 16:55

Andrew la regarda dans les yeux.Elle trouvait sa bien d'être leur bras droit et de se sentir 'vénéré' si on veut. Bref il vcroisa les bras et continua de la regarder.

"et bien tu sais ma jolie peut etre qu'on a descrainte,mais je ne crain aucune personne..ce que je crain moi vous ne pouvez le voir"

Sa crainte a lui était a linterieur d elui..il avait peur de se qu'il pourrait perdre point.Il n'avait pa speur d'humain et de d'autre créature.Il la regarda dans les yeux.Elle lui demanda si sa lui plaisait de le svoir s eplier de douleur et tout.

"oui sa me plaie..tuer sa me plaie,faire souffrir des faible sa me plaie,...pouvoir les controler s ame plaioie,mais moi être controler par quelqun sa me deplaie! "

il fit un sourire plein de charme et alla pres d'elle.Ses yeux flaishait d'un vert incroyable.


"mais une fille comme toi par contre..mmm je crois que j'aurais besoin qu'on me montre les bonnes manière Cool "

Il lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Mer 8 Juil - 12:29

- Méfie-toi, beau gosses car les sorcières savent beaucoup de choses

Sarah sourit intérieurement car notre chère sorcière était prète à tout quand elle voulait quelque chose surtout quand c'était ses maîtres qui lui demandaient quelque chose en particulier. Elle était rusée et maline et mieux valait s'en méfier parfois.
Sarah le regarda soutenant son regard. Elle était pas du tout impressionner par ce démon, non elle avait l'habitude d'en côtoyer alors cela ne dérangeait guère.

- Aurais-tu peur de mourir ? Tu sais pourquoi les gens ont peur de la mort ? Car ça leur ait inconnu ils ne savent pas ce qu'ils les attendent une fois la mort passé c'est-à-dire de l'autre côté. Est-ce ton cas ?

Puis quand Andrew lui avoua que ça lui plaisait de faire des choses monstrueuseq à des plus faibles que lui, cela ne la surpris pas. Rares étaient les créatures qui ne le faisaient pas. Car tous se sentaient supérieurs aux autres et voulaient avoir le monde à leurs pieds. Pour sa part, Sarah n'avait pas envie d"être au "sommet" du monde. Non elle aimait la vie qu'elle lenait et n'avait nuelmment envie que cela change. Elle se contentait de servir ses maîtres sans poser de questions parès tout elle leur devait bien ça.

- Pourant on dit qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse ... Si tu veux je peux jouer avec toi ça sera tellement .. amusant dit-elle pour le provoquer

Elle le laissa s'aprocher d'elle qui était toujours au même endroit qu'au début immobile telle une statue. Puis quand il lui dit qu'il aimerait bien qu'on lui enseigne les bonnes manières, surtout elle, elle fallit refuser tout simplement car habituellement elle ne le faisait pas. Mais là c'était didfrént. D'une part, car Andrw purrait s'avérer utile dans leur rang et ensuite il plaisait plutôt bien à Sarah.


- Hmmm ça pourrait se faire si tu me demandes avec plus de convictions et un plus gentillement dit-elle en frolant ses lèvres

_________________



Dernière édition par Sarah Mayer le Mer 8 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Mer 8 Juil - 12:39

Il la regarda dans les yeux et finalement il pouffa de rire quand elle dit as tu peur de la mort.

"Je te rapelle que je suis comme déja mort et non je n'Aie pas peur de sa..si je meur je meuir je m'en fiche... ce n'est pas s ama peur ma jolie Try again"

il fit un sourire et finalement elle s'approcha d elui pour lui dire de lui demande rplus gentilment.Il souria et finalement lui souffla a l'oreil.

"oh jolie demoizelle.. je dois dire que malgré le fais que je sois un démon qui n'est pas sensser avoir de bonne manière je doit te demander de me corriger.. "

il rigola et finalement lui déposa un baiser sensuelle dans le coup.Il fit un sourire denouveau et plongea son regard vert dans le sien.Non il ne souhaitait pas vraiment être le maitre du monde.Seulement il aimait faire du mal point.


"Alors ma jolie sorcière des ténèbre...tu crois que tu pourrais m'aider ? Cool "

il lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Mer 8 Juil - 13:35

Elle eut un petit sourire lorsqu'il pouffa de rire de demanda s'il se moquait d'elle ou non.

- Je crois que je vais arrêter mes supositions ça ne te fait plus rire qu'au chose ... mais tôt ou tard je finirai bien par trouver.

Quand il vint mururer à son oreille elle l'écouta attentivement. Démon et mauvais garçon .... c'était attirant cela chez lui ce qui expliquait pourquoi Sarah accpeta et elle était sûre que sa maîtresse serait fière d'elle car de ce fait Andew les rejoignait d'une certaine manière.
Lorsqu'il vint déposer un baiser au creux de son coup elle pencha légèrement la tête sur le côté sentant son soufle chaud sur sa peau. Son baiser sensuelle la fit sourire, puis qand il la regarda en liu reposant la question, Sarah plongea son regard dans le siens


- Ca sera avec grand plaisir bad boy, te sens tu près à faire tout ce que je te dis ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Mer 8 Juil - 15:35

Andrew lui fit un sourire bad,mais quand elle dit qu'elle arretais ses suposition et qu'elle finirais quand même par trouver il dit d'yune manier emysterieuse,mais viril:

"On verra bien Cool "

il lui fit un clain d'oeil puis la regarda dans les yeux.Il l'avait embrasser dans le coup et elle avait pencher sa tete pour mieux acceullir son baiser.Il la tenait par les hanche de ses mains forte et finalement elle dit que se serais avec grand plaisir,mais elle demanda si il était près a faire ce qu'elle demandai.Ouille sa allait être dur sa il a l'habitude de dominer lui Cool .Mais bon il fit un sourire et la regarda de son regard intensse.

"Je ;e promet solanellement chere jeune demoizelle"

Peut etre allait t'elle craindre...depuis quand les démon tienne leur promesse? les démon trahisse dabors ceux qui on confiance en eux..c'était reconnu...mais bon.. il la regarda dans les yeux et alla redéposer une baiser dans son cou.

"Tu sais que se sera difficile par contre"

dit il virilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 17 Juil - 13:55

- Saches que je n'abandonne jamais, d'ailleurs ce mit là ne fait parti de mon vocabulaire.

Puis quand Andrew lui jura de faire ce qu'elle demandait, Sarah se mit à rire, mais d'un rire moqueur. Ahh ces démons je vous jure, il leur suffit de leur lancer des regards ravageurs, un petit sourire charmeur à droite et à gauche et c'est limite s'ils se mettent pas à genoux pour faire tout ce que vous leur demander ou ordonner de faire.

- Juste une question par curiosité, les démons sont-ils tous comme toi ?


Elle le regarda attendant sa réponse, espérant au fond d'elle que oui. Ça allait être un jeux d'enfant de tous les manipuler comme ça, en leur faisait croire que vous êtes attirée par eux .. mais avec Andrew c'était différent car oui il était assez bien foutu il fallait l'avouer.

Elle le laissa venir l'embrasser une nouvelle fois dans le cou puis elle le regarda de nouveau


- Chez nous, c'est soit tu fais ce qu'on te dis, soit tu en paye le prix cher, comprit ?


lui avertit-elle en faisant apparaitre une boule de feu aux creux de sa main

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Dim 19 Juil - 16:53

Il la regarda dans les yeux et resta coller a elle en l'Embrassant d'une maniere sensulle dans le cou mettant ses mains dans son dos.

"Oh mais on verra bien si je le paierai cher"

il fit un sourire et puis finalement réfléchit a sa question précédente..les démon sont il tous comme toi.Sur ce il rigola.

"Non moi je suis unique..les autre démon son seulement des faible qui se maitre tout le temp au pied de quelqun si il ibn lopportuniter d'être plus fort.C'est n'importe quoi"

il rigola et finalement passa ses main sous son chandail dans son dos.

"Et je me suis fait dire que les démon de sang pur comme moi n'était pas tous très attirant"

il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Sarah Mayer

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 211
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Ceux d'une sorcière surtt la pyrokinésie
Puissance du Personnage:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Mar 21 Juil - 15:57

Sarah eut un petit rire

- Si tu crois que tes baisers sensuels vont t'éviter les châtiments si tu obéis pas tu fais fausse route, bien qu'ils me plaisent.

Puis elle le regarda quand elle lui dit qu'il était une exception et que le reste des démons n'étaient pas comme lui. Plongeant son regard dans le sien, elle semblait comme captivée et surtout attirée par le vert intense d'Andrew, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Au moment où il glissa ses mains sous son chandail un frisson parcouru un bref instant Sarah car Andrew avait les mains plutôt froide. Quand s'étaient pas les vampires s'étaient les démons, il n'y a pas quelqu'un qui aurait les mains chaudes pour changer un peu ?! xD


- Je m'en doutait un peu, mais c'est un peu comme quand on dresse un chien. Tu lui fais faire quelque chose et s'il le fait bien tu lui donne quelque chose ... tu vois ce que je veux dire ? Mais ne crois pas que je te prends pour un chien, non !!!

Elle le regarda dans les yeux


- Alors dit moi quelle genre de récompense te ferait plaisir, Andrew ?
demanda la jolie sorcière en venant glisser ses main autour du coup de son beau démon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Andrew Flint

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Mec,Cruel,Sadique,viril et Beau!




Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Force surhumaine, il a le don de pénétré dans l'esprit des gens et de les controler.
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Ven 24 Juil - 21:55

Andrew la regarda dans les yeux toujours en souriant et en rigolant quand elle parle de chien.

"Non je ne suis pa sun chien et habituellement j'obéis quand je veux et si tu me dit que j'ai le droit a une récompensse si je t'obéis alors J'aimerais bien..comment dire... "

il approcha ses levre de son oreille et lui soufla sensuellement..

"Te montrer c'est quoi monter réelement au 7ieme ciel"

sur ce il l'embrassa dans le coup et fit un sourire.

"car évidement je suis unique et odncjamais tu n'aura eu une experience pareille"

il lui fit un clain d'oeil.

"Mais evidement c'est plus amusant quand l'autre personne le veux Cool Quoi que je suis asser mechant pour..violer.."

il fit un sourire en se réaprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world.forumactif.org/


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












MessageSujet: Re: quoi de mieux que...(pv) Aujourd'hui à 9:53

Revenir en haut Aller en bas

quoi de mieux que...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City :: Dark City :: Centre Ville :: Rues & Ruelles-