AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jessy Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy Reese

se ballade sur la
Carte du Maraudeur






Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: jeunesse éternel
Puissance du Personnage:
4/500  (4/500)
MessageSujet: Jessy Reese Ven 26 Juin - 13:04



    Carte d'intentité
    Nom : Allen Reese

    Prénom : Jessy

    Surnom n‘en a pas :

    Age : 340 ans

    Groupe : chasseur

    Pouvoirs (Jusqu'a 1 pour les démons.) [/b]:
    [/b]

    Jeunesse éternel : il ne peux plus vieillir du tout, et cela depuis bientôt 300 ans cadeau ou malédiction ?

    Faible magie: dans sa longue existence il a appris a user de quelques sort, et possède une grande collection de livre anciens.

    Un peu plus sur vous
    Caractère (minimum 5 lignes) : Jessy et un homme plutôt froid en apparence, il n’aime pas plus que ça les contacts humains et semble indifférent au sort des autres gens normaux. Sans doute après tant de temps passer a traquer les démons, a-t-il perdu un peu de son humanité. Il n’agit jamais sans réfléchir longuement, calculant chacun de ces coups avec soins. Un groupe de chasseur c’est formé autour de lui, il ne le montre pas mais ils les aiment bien. Il passe beaucoup de temps avec la femme vampire de son équipe, elle ce dis même prête a ne plus tuer pour lui.
    Il sait bien que dans ce monde tout n’est pas blanc ou noir, et même sans ame elle peut changer. Mais pour l’heure il ce refuse a l’aimer, préférant ne pas ce lier.

    Physique (minimum 3 lignes) : voila la partie physique, une partie que personne ne regarde jamais. De plus parler du physique d’une personne, c’est vraiment mal votre maman ne vous a pas appris ça ? Mais bon il faut bien s’y plier alors commençons ce moment pénible, déjà il a un nez. Avec des narines a son extrémité, il s’en sert pour respirer, usage aussi possible avec sa bouche. Dedans il y a des dents et une langue, elle lui est utile pour manger. Mais passons maintenant au mielleux du meilleur, ces oreilles déjà il en a deux ce qui n’est pas mal tout de même. Elles sont légèrement bosselées, ce qu’il y a d’unique chez elle. C’est qu’elles sont coller a son visage sur les coter, si c’est pas bien foutu la nature quand même.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Le début de sa vie n’est pas vraiment intéressant a lire, c’est pourquoi nous allons choper quelques chapitres. Pour aller directement a ces 26 ans, dans une petite ruelle de Glasgow un homme est étendu sur le sol complètement bourré. Il est a peine 6 heures du matin, quand un chien errant viens lui lécher le visage. L’odeur infecte finit par le réveiller, il finit par ce lever avec peine. Les cheveux lui recouvrant son visage mal raser, les rares passants ne pose pas un seul regard sur lui. C’est ainsi que l’histoire de Jessy va commencer, sans réel début claire. Bref revenons en a lui nous voila donc en 1666, boire encore et toujours voila son quotidien depuis 6 ans. Depuis la mort de sa femme, comment est elle morte ? Inutile de le savoir pour le moment, le fait est que cela la complètement détruit. Avoir était impuissant quelle horreur pour un homme, depuis cette nuit sanglante il poursuit les bêtes de l’enfer.

    Dans un monde de religion qui leurs et acquis il ce bat pour les anéantir tous, pour les tuer il s’en et charger seul. Car a cette époque les traqueur de démons n’était pas légion, pour lui les vampires n’avaient plus de secret tous les mêmes. Cependant certains vampire plus agé lui donner quand même du mal, leurs règnent na que trop durer dans ce monde. Et Jessy compte bien les massacrer, c’est dans ce but qu’il ce rendis en Inde. Afin de mettre fin à la domination d’un sorcier maléfique, l’ayant pris par surprise il réussit à en venir a bout. Le sorcier ce servit cependant de sa haine envers les démons pour lui jeter une malédiction, il aurait la jeunesse éternelle tant que tous les démons de la terre ne seraient pas vaincus. Le condamnant ainsi a ne jamais pouvoir ce reconstruire une vie normal, cela ne fit que multiplier sa rage envers les bêtes d’en dessous. Il ce perfectionna en combat en magie et traque, bien des fois il faillit mourir. Mais sa bonne étoile ne la jamais quitter, sa route fut parfois solitaire d’autre fois non, il en va ainsi pour lui les gens passent et meurent tous. Entre de grande bataille épique le jeune homme aller boire pour oublier, ou passer pas mal de temps en prison. Mais désormais il n’est plus seul dans l’ombre d’autre comme lui lutte pour la race humaine, peut importe la force d’un démon il en viens toujours a bout. Simplement car il ne peux ce permettre de mourir maintenant, pas alors que les démons sont plus puissants que jamais. Voila la vie de l’homme qui devint un des plus redoutable chasseur de tout les temps, depuis toujours dans les ténèbres a combattre, cela lui a interdis une seule nuit de repos calme depuis tout ce temps. Un être bien plus noir que les démons sont maintenant en ville, un être luttant pour le bien….

    Liens (amis/ennemis) : /

    Autre chose (concernant votre personnage) :

    Derrière l'écran

    Pseudo : Zeck

    Age : 20 ans

    Personalité sur l'avatar : james laferty

    Présence sur le forum : 6/7

    Comment avez vous connut le forum : je sais plus

    Que pensez vous du thèmes : cool

    Code du règlement : valider

_________________
la solitude est l'élément déterminant de la condition humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...




Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
69/500  (69/500)
MessageSujet: Re: Jessy Reese Ven 26 Juin - 13:19

Enfin!!!!
En gros tu es un humain mais immortel à moins que l'on te tue
Oh ben sa ne devais pas poser beaucoup de problème^^

_________________
Ne te fie pas aux apparences
Invité
Je ne suis pas un ange
My Soul is Damned



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com

Jessy Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» Présentation de Jessy Brown [Validée]
» Jessy Heartbeat [ la perfection même ]
» jessy
» Retrouvailles le temps d'une seconde {Laora et Jessy}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City ::  :: Présentations :: Présentations Validées-