AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kaithlin Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kaithlin Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'Admin sadique à votre service... ou vous au miens...




Messages : 502
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27






Carte d'Identitée
Relations:
Dons/Pouvoires: Visions de l'avenire
Puissance du Personnage:
69/500  (69/500)
MessageSujet: Kaithlin Stevens Mer 17 Juin - 19:29


    Carte d'intentité

    Nom : Stevens
    Prénom : Kaithlin
    Surnom (facultatif) : Son frère l'appelle toujours Kate mais il est le seul autoriser à le faire
    Age : 420 ans
    Groupe : The Boss
    Pouvoirs (Jusqu'a 1 pour les démons) : Elle a des visions de l'avenir et peut tout anticiper.

    Un peu plus sur vous

    Caractère (minimum 5 lignes) : Kaithlin n'est pas du genre très stable psychologiquement parlant, elle peut même facilement passer pour folle et si son frère n'était pas là à certains moment pour la faire redescendre sur terre, elle aurait totalement perdue la raison depuis longtemps. Elle est très sadique et derrière son visage d'ange et sa voix douce de petite fille, elle aime faire souffrire au moins autant qu'elle aime souffrire. Elle prend beaucoup de plaisir à jouer avec les habitant de Dark City et ne renoncerais à se pour rien au monde!!

    Physique (minimum 3 lignes) : Kaithlin est très belle, une sorte de beauté inhumaine, d'ailleurs elle aime beaucoup son physique qui lui permet facilement d'avoir tout ce qu'elle veut. Elle adore aussi mettre des vêtements affriolent et jouer de son cotés sexy. Elle adore avoir tout les regard sur elle et être le centre d'attention et quand ce n'est pas le cas, prennez garde à sa colère...

    Histoire (minimum 15 lignes) : « Que dire de ma vie, si ce n’est qu’elle n’a cesser de me surprendre et pas toujours de la meilleur des manière…
    Tout d’abord je suis née dans un petit village en France vers la fin du XVI ème siècle, en 1589 pour être exacte. Ce temps n’était pas un des meilleur que j’ai connue mais heureusement pour moi dès mes premiers instant de vie je n’était pas seule puisque un autre enfant est venue au monde quelques minutes avant moi, mon frère jumeaux, Alex. Notre relation étonnaient beaucoup les gens qui n’avait jamais vue un frère et une sœur être aussi proche l’un de l’autre, une chance pour nous car bientôt nous ne serions plus que deux…
    J’avait onze ans lorsque j’ai eu ma première vision de l’avenir, peut importe de quoi elle parlait tout ce que vous avez à savoir c’est que j’ai essayer d’en parler à ma famille et que celle ci m’a rejeter pensant que le diable était en moi. Je ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, c’était l’époque qui voulait sa, tout les croyant menaient une guerre sans merci contre les sorciers et sorcières. Jamais je n’avais crue à la magie et encore moins aux sorcière, pour moi toute cette histoire n’était qu’une manière comme une autre pour les hommes de se débarrasser des femmes qu’il trouvait plus puissante qu’eux. Mais cette première vision à changer ma manière de voire les choses, j’ai donc été bannit de chez moi ainsi que mon frère qui a découvert en même temps que moi qu’il pouvait lire dans ma tête et surtout me parler de manière télépathique. Nous n’avions nulle part ou aller et nous n’étions que des enfants, mais malgré sa nous étions deux et à deux tout est toujours plus simple.
    Nous nous sommes plutôt bien débrouiller, nous avons trouver un endroit ou vivre et nous avons commencer à travailler, la vie était loin d’être paisible et nous devions sans cesse nous faire tout petit afin de ne pas finir sur un bûcher mais nous nous en sommes sortie du moins jusqu'à ce fameux jour… Nous avions alors 21 ans, j’étais sortie au marcher et lorsque je retrais il se faisait tard, la nuit tombait et j’ai croiser cet homme sur le cotés de la route. Il avait quelque chose d’inquiétant mais d’attirant à la fois, j’ignore ce qui s’est passer, c’est comme s’il m’avait envoûter, je me souviens juste de cette sensation de piqûre au niveau de mon cou, ensuite c’est le trou noire.
    Je me suis réveiller la nuit suivante, je me sentais différente, j’étais différente !! J’étais dans une petite crypte miteuse qui tout de suite m’a inspirer un profond mépris que jamais je n’avais ressentit avant, l’homme était là et il est venue vers moi en me disant qu’il m’avait choisie parmis toute pour que je devienne sa compagne pour le reste de l’éternité. A ses paroles Kaithlin compris très vite que cela ne lui plaisait pas, si elle devait passer l’éternité avec une personne ce serais avec la seule personne qu’elle aime : son frère, et non ce type sortie de nulle part. Elle a donc tenter de s’échapper mais il l’en a empêcher, en se débattant elle l’a pousser violemment et il est aller s’écraser sur un bout de bois qui lui a transpercer le cœur. En quelque seconde l’homme était devenue un petit tas de poussière insignifiant et ce geste qu’elle aurait dut regretter ne lui a procurer que de l’amusement.
    Elle était donc libre, mais à quoi bon cette liberté si elle ne pouvait la partager avec sa moitié !! Elle a donc retrouver son frère qui était inquiet pour elle et l’a mordue à son tour lui promettant une meilleur vie. Désormais ce serais eux deux face au monde pour l’éternité !! Lorsque son frère se réveilla il était comme elle, animer par des instincts primitif et mauvais, mais surtout d’une force et d’une vie qui n’avait rien de bien vivant. Ensemble ils décidèrent de rendre une dernière petite visite à leur famille qui les avaient si bien renier par le passer et ils célébrèrent leur nouvelle non-vie autour de ce jolie massacre qui leurs procura un intense plaisir.
    Puis ils traversèrent les ages sans jamais vieillir et surtout sans jamais faiblir, bien au contraire leur forces ne faisaient qu’augmenter au fur et à mesure que les siècles défilaient. La vie était devenue leur terrain de jeux personnel et aucun d’eux ne regrettait leur humanité. Jusqu’au jour ou ils arrivèrent à Dark City, surnommer ainsi puisqu’il y faisait tellement pas beau qu’on avait l’impression que jamais le jour ne se levait, c’était parfait pour deux créatures qui craignaient le soleil. Ils ont alors décider de poser leur bagages une bonne fois pour toute et de s’approprier cette petite ville au grand désespoir des habitants. Cela fait maintenant environ 50 ans qu’ils règnent en maître sur cette ville et qu’ils dirigent tout et cela leurs plait plus que n’importe quoi d’autre."


    Liens (amis/ennemis) : La seule personne que Kaithlin aime vraiment et qu'elle aimeras toujours c'est son frère, sans lui elle n'est rien du tout!!

    Autre chose (concernant votre personnage) : Elle aime tout ce qui brille et tout ce qui est beau, elle a de vrai gout de luxe que les hommes se font un plaisir de satisfaire afin d'être dans ses bonnes graces.

    Derrière l'écran

    Pseudo : Sarah
    Age : 20 ans
    Personalité sur l'avatar : Jessica Alba
    Présence sur le forum : 5/7
    Comment avez vous connut le forum : Bonne question^^
    Que pensez vous du thèmes : Pas trop mal il me semble
    Code du règlement : (Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous le donner?? Razz )

_________________
Ne te fie pas aux apparences
Invité
Je ne suis pas un ange
My Soul is Damned



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com

Kaithlin Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» Izzie Stevens ~ Come back for the best ♥
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Sydney Stevens - Le Corbeau II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness of the City ::  :: Présentations-